Ouagadougou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les ouagalais qui veulent se retrouver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour un jours a ouaga....

Aller en bas 
+4
thibaut
Zazou
Briareos
Red-fish
8 participants
AuteurMessage
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsMer 7 Nov - 1:28

Hello tout le monde.... ya une question que j'ai posé a une grand epartie d'entre vous, et je me dti que ce serai pas mal de savoir ce que vous en penser....

Je me demandais lesquels d'entre vous contez revenir un jour a ouaga... pour habiter, et peut etre travailler....???

pour ma part, je suis en train de gentimement preparer mon retour... je vine d'acquérir un atelier complet de tournage fraisage que je vai payer sur quelques année en suisse... mais d'ici 5 ous 6 ans, si je ne me marie pas entre temps, je conte revenir habiter a ouaga....

ET VOUS????
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
Briareos
Admin
Admin
Briareos


Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsMer 7 Nov - 2:41

J'avoue que cela ne me gênerai pas de retourner à Ouaga pour y travailler si l'opportunité se présente, mais malheureusement c'est pas ce qu'il y a mieux dans ma branche ^^"

(surtout que j'ai en négociation un CDI au Canada xD, faut dire qu'à 1800€ net par mois ça laisse rêveur xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://bordorgn.free.fr
Zazou
Missionnaire
Missionnaire
Zazou


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsJeu 8 Nov - 17:57

j'y retournerai surmen...plu tar...p-e...si j'en ai les moyen...sinon...ben...non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justborn2move
thibaut
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : rennes

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsJeu 8 Nov - 20:34

moi g tro envi drevnir ms bon, sa va etre cho....
entre les étude et tt sa... en plu fo recomencer les vaccins lol lol!
bon c pa sa kè chian ms en plus yora plu bocou de monde ke jconnai

ms javou sa me mank tro et jvoudrai y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsJeu 8 Nov - 22:45

Zazou a écrit:
j'y retournerai surmen...plu tar...p-e...si j'en ai les moyen...sinon...ben...non

Merci pour ton enorme contribution!!!!

(si jy vais pas, ben jy vais pas, sinon oui....!!! gaaaaaaaa!!!!! affraid )

Mais quelloe blonde mais quelle blonde! et dire que je suis sortit avec toi!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
Zazou
Missionnaire
Missionnaire
Zazou


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsVen 9 Nov - 13:10

di t'es méchan avec moi toi! kesk je t'ai fai hein!??Allez vas y crach ton venin kesk je t'ai fai?? Suspect et si je veu metr un comentaie pour ne rien dire ben je peu!! NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justborn2move
oliviertheone
Touriste
Touriste
oliviertheone


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Québec

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsMer 28 Nov - 3:33

bof peu être un de ces jours je sens que y'a du fric a se faire en Afrique donc je vais surment revenir dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
edoued
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsMar 11 Déc - 22:34

yep, gonna come back, one day ..maybe really soon ! lol mais bon, moi c diferent, jai ma vie labas ! alors, ds 4ans, des ke mes etudes st finis, je rentre ! a moins ke je reste avec Homo erectus (abass et stephane comprendront ..XD) ds ce cas, c direction le gabon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsDim 16 Déc - 23:11

Ba, le gabon c'est l'afrique edoued!

C'est eu.. pas si loin non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
alice bubu
Touriste
Touriste
alice bubu


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : rueil-malmaison

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsDim 16 Déc - 23:21

j'avoue que retourner à ouaga ça me tente bien mais y travailler c'est carrément pas ma branche...
jme dis d'ici 6ans je pense (ap les études)
on pourrai ptetre faire un voyage de groupe drapeau1 drapeau3 drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Locataire
Locataire
Mo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : bordeaux

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsDim 16 Déc - 23:26

Je suis tout a fait preuneuse!!! Heuu on me paye le billet???? oups1
Revenir en haut Aller en bas
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsMar 18 Déc - 19:33

Ouai voyge de groupe! vous viendrez tous squater cher moi! ces vacances d'été je doit cvherche ruin terrain pour ma futur baraque! Jveu justmeent faire un paquet de chambre pour que je puisse inviter des gens! (et si ya pas de place faudra qu'on se serre comme dans la chambre a charline au fete a momo! lol)

POur le billet d'avion, ben heu.... qui c'est qui est riche???? siffle1 siffle1 siffle1
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
Mo
Locataire
Locataire
Mo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : bordeaux

Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhsMar 18 Déc - 20:25

Pas zuste, vous etes même pas solidaire avec ceux qui sont a la ramasse!!! enfin je garde cette idée dans ma tête pour mes années futures, je veux y retourner c'est une page de mon histoire que je ne peux oublier! Snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour un jours a ouaga.... Empty
MessageSujet: Re: Retour un jours a ouaga....   Retour un jours a ouaga.... Ws4eazhs

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour un jours a ouaga....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nain de jardin est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouagadougou :: Ouagadougou...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser