Ouagadougou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les ouagalais qui veulent se retrouver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yoooooooooooo !!!

Aller en bas 
+3
coin coin coin coin coin
Vinch
Amaury
7 participants
AuteurMessage
Amaury
Locataire
Locataire
Amaury


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : Brussel < Vlaanderen

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsMer 7 Nov - 13:15

Bien le bonjour cheres personnes de ce forum !
Je suis Amaury , belge ( FLAMAND ) et buveur de bieres.
D'ailleurs mon palais reclame une Flag car ca fait plus de 9 mois qu je suis plus retourné a ouaga . Bwah tfassons je croi pas que je connais encore bcp de monde et puis a ce qui parait lambiance cest degradé a St ex alors jy retourner quand on y retournera tous ( logique )
Bref : jhabite Bruxelles jetudie ingenieur de gestion a l ULB ( Solvay ) et pour le reste je trouve que ce forum est une excellente idee : vive David !!! J'etait a Ouaga de 2000 a 2006 et je me suis vachement bien amusé ! On a fait quelques beau tours de moto ( enduro ) dans les environs de ouaga avec ma ttr250 ! et mon pere avait une 450 wrf
Jetait dans la meme anée a st ex que david ( avant qu il se casse ce traitre ) geoffrey felix joran ugo stefan idris ( avant quil double ) myriam yohan mattieu alice charlotte sarah marie alex joe et jen oublie bcp je croi excuse . Cette liste me rappelle quelques bonnes fetes dailleurs.
Bon on arrete la les souvenirs jai pas envie dinonder mon clavier de mes larmes ahahahahaah !
Allez a plus sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinch
Touriste
Touriste



Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : chez mes parents...

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsMer 7 Nov - 23:18

bieres,450 wrf,enduro,quelques bonnes fetes, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
coin coin coin coin coin
Résident
Résident
coin coin coin coin coin


Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : sous la pluie/froid

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsJeu 8 Nov - 0:20

que les bières soient bonnes peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsJeu 8 Nov - 0:34

Amaury mon ami tu es la!!!!!

Ha voila une sale gueule qui me fait plaisir de voir!!!! Ca fait vriament longtemps qu'on avait pas causer!!!!

POur rajouter un petit plus a sa presentation, amaury a oublier d enous preciser qu'on se servait continuellement de sa maison come boite de nuit et qu'il etai notre spondor et fournisseur officiel de bierre pression!!!

Vive MOMO!!! lol!

+1 pour la flag geoffrey! Deja que jaime pas la bierre... les flag, c'est imonde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
Amaury
Locataire
Locataire
Amaury


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : Brussel < Vlaanderen

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsJeu 8 Nov - 19:48

Taime pas la bierre ????
Et quoi vous buvez quoi en suisse vous vivez d'eau fraiche et de chocola a moins que les couteau suisse et les banques soient mangeables ???
Lol moi aussi ca me fait plaisir d avoir te tes nouvelles !! Cest quand que tu descend de tes montagnes pour nous dire bonjour dans le plat pays ???
Revenir en haut Aller en bas
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsJeu 8 Nov - 22:37

Arf je voudrai bine, mais jai pas encore le droit de sortir de mon pays avec le permis que jai maintenant... .... noel je suis prix... jpense pas avant tres longtemps.....

Par contr,e jem retoruve a bruxel pour un voyage d'étude a la fin de cette année! pour une semain!! mais je seria pas trop libre... vu que je suis avec une classe... faudra qu'on se voit... t ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
sulita
Locataire
Locataire
sulita


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : la marsa (tune-easy)

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsVen 9 Nov - 22:19

Citation :
belge ( FLAMAND )
tvas pas mdire ktu devien comme sa di dc..ralala c koi sa??
bah , soyon fou..un peu plus kon ne lest deja nespa?

de tte fason change comme tveu, pas grave (enfin..mais bon)
tes et tsera tjs un chouette ga, hope, et rdv ds un an?? (inch allah)
++
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsSam 10 Nov - 13:26

et MOMO sa fai longtemps Very Happy
alors cest sa ce que tu fais a ton kot chcomprend tout maintenant Razz
lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Locataire
Locataire
Amaury


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : Brussel < Vlaanderen

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsMar 13 Nov - 23:24

Tsssss que de la critique ! Walai moi je n'aime pas ca dé !

Pfff tu devrai voir ici comment les belges sont et tu verrais que tu prendrais très vite parti. C'est le gros bordel pour le moment en Belgique et ca empire tous les jours ...
C'est vrai qu'on deja pas mal vecu quand je pense a la soiré avec David Charline toi et moi pendant la fete de mes parents : oui la ou tu comptait le nombre de scondes ou t'arrivait a rester debout ! Hm remember ???


Yeah rdv dans un an aux 24 h e louvain la neuve ! Deal ????


Et non titeuf je ne fai pas que ca hehehe just spending some time with good old friends !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Locataire
Locataire
Amaury


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : Brussel < Vlaanderen

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsMar 13 Nov - 23:44

Yo david cest cette annee 2007 que tu vien a bruxelles ??? Ou bien en fin d'annee scolaire ???? Eh mais faudra absolument qu 'on se voye c'est une occasion a ne pas rater !
Ta ton permis bagnole ou moto ??? Et ta la tienne de bagnole ??? SI non je suis aller voir pour les trains aller retour jen ai pour min 250 euro ce qui est un budget non negligeable ...
Revenir en haut Aller en bas
sulita
Locataire
Locataire
sulita


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : la marsa (tune-easy)

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsJeu 15 Nov - 18:56

Citation :
C'est vrai qu'on deja pas mal vecu quand je pense a la soiré avec David Charline toi et moi pendant la fete de mes parents
(la suite dla phrase est pas imprtante..)

bien sur kjmen souvien..ptain kelle soirée Cool

deal

pq pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Locataire
Locataire
Amaury


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : Brussel < Vlaanderen

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsVen 30 Nov - 1:16

Okay c'est daccord !!! Par contre faudra que tu te remmettes a la biere ...
PARCE QUE LOUVAIN LA NEUVE CEST DE LA FOLIE
Revenir en haut Aller en bas
sulita
Locataire
Locataire
sulita


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : la marsa (tune-easy)

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsVen 30 Nov - 20:49

toujours partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Missionnaire
Missionnaire
Zazou


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsSam 1 Déc - 5:16

T'es sur louvain-la-neuve?????????? affraid ??????? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justborn2move
Zazou
Missionnaire
Missionnaire
Zazou


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsSam 1 Déc - 5:17

T'as ete o 24h velo?? ct de la foooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justborn2move
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsSam 1 Déc - 13:08

Amaury a écrit:

Ta ton permis bagnole ou moto ??? Et ta la tienne de bagnole ???

Qu'a tu dit malheureux????? moi une voiture>??????????? Haaaaaaaaaaaa!!!! MOTO!!!!! mais je vien a bruxel avec mon ecole, donc on vien en avion... et jpourai pas faire des sorties avec vous, on aura pas de temps libre, ca fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
Amaury
Locataire
Locataire
Amaury


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : Brussel < Vlaanderen

yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhsMar 11 Déc - 23:33

Pour te repondre zazou je ne suis pas a lln mais a l ulb ( solvay ) et oui jai bien fait les 24 h vélo et ou cest de la pure folie ce truc ...
Jai quelques trous de memoire et le lendemain je me suis reveillé apres metre rappelé et je me suis dit " oh putain de merde quesceque jai fait "...
Tes deja aller ? Je suppose que tu ny etait pas puisque tes en australie !
Mais attend si je me souviens biende ce que david ma raconté ya quelquess annees thabite la non ?


Mais aller david une fois ca nest pas possible hein fieu ! Tva pas venir a bxl sans nous voir : fait un petit forcing a la direction puisque tes leur meilleur éleve. Si il faut tu donne un pourboire ( les suisses cest comme les africains ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoooooooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: yoooooooooooo !!!   yoooooooooooo !!! Ws4eazhs

Revenir en haut Aller en bas
 
yoooooooooooo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouagadougou :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser