Ouagadougou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les ouagalais qui veulent se retrouver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Geoffrey, belge?

Aller en bas 
+6
Amaury
Red-fish
abbasel79
sulita
coin coin coin coin coin
redping
10 participants
AuteurMessage
redping
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsDim 11 Nov - 2:48

bon ce n'est pas un scoop, tout le monde sait que geoffrey est 1/8eme belge!
de je ne sais plus quelle descendance, cependant du flamand, en equivalent flamand sur l'échelle john, ça fait 1/4 de wallon...
à cela il faut ajouter les fréquentes virées de ce personnage dans le plat pays
d'ailleurs, il l avoue lui même (source: windows live messenger)
"geoff dit :
sa y est , je passe la moitier de ma vie a bxl et je suis dja traité de belge"
La moitié d'une vie!
Il parait même qu'il va aller habiter là-bas... déjà qu'il habite à Lille s'il faut encore le rappeler aux ignorants, c'est à peu près à 6euros en train de la frontière, deux heures à pieds, et une petite dizaine de kilomètres i think so.

de plus, un représentant de sa bande est déjà allé à bruxelles tater les lieux et préparer le terrain à une invasion marchienne (!)
"geoff dit :
et g un matelat en permanance a bxl
geoff dit :
chez jack"
==>>>révélations flagrantes!!! (source: windows live messenger)

Si ça se trouve il a déjà un enfant sur ces terres voisines...? qui sait?
trop d'éléments qui tendent vers un même but... rendre geoffrey belge à cent pour cent, malgré lui peut-être, mais son inconscient recherche cette finalité, toutes les rumeurs nous poussent à penser cela...

et pour finir peut-être que ça servira à rien, si la wallonie se rattache un jour à la france... !! en tout cas les sondages montrent que si geoffrey devient belge, il sera surement wallon, vu sa langue (non pas celle la). l'autre problème est que les flamands sont quinze pour cent en plus que les wallons a vouloir de geoffrey comme concitoyen (source: reuters), a nous de resoudre le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
coin coin coin coin coin
Résident
Résident
coin coin coin coin coin


Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : sous la pluie/froid

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsDim 11 Nov - 2:58

ah ah ah ... ta lacheté na pas de limite kiki boy ... mais bon se n'est qu'un ramassi de menssonge que je vais de suite flinguer ...


pour commencer , je ne viens sur brussels uniquement par pure curiosité ( certain vont au zoo , moi a brussels ) et comme je suis très curieux ben ,euh j'y retourne souvent ( pi aussi les entractes y sont intérréssant ( bière tout sa )) .


aussi , c'est faux , la belgique est a 5h de marche de lille ( source vérifiable grâce a tonton rouqin alias pédoncule vengeur ) et nous donne 25km ( de mon appart ... ) .


ensuite bah le matelat n'est que d'une utilité pratique ( je ne vais pas dormir par terre non plus ) ... rien a voir avec un quelqu'onque tatonnement de ma part ....


et tes chiffres reuters sont tous simplement faux ( je vais les communiqué officiels ... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
redping
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsDim 11 Nov - 3:08

meuh non pas de la lacheté ça...
ok il va souvent au zoo eu a bruxelles, mais bon, les gens qui vont souvent au zoo sont zoophiles (=qui aime les zoos pour les nuls), donc comme geoffrey va souvent a bruxelles il est bruxellophile (qui aime les bruxello), du coup ça rejoint ce que nous disions ci avant.

ensuite, les précisions 5h de marche et 25 km ne font que renforcer la proximité du platte land avec lille, et la connaissance que notre intéressé en a!!!

dormir sur un matelas une fois, ok, mais la moitié de sa vie sur le matelas de jack a bxl, quand meme! (bon la on pourrait dévier sur un autre sujet, mais la lacheté a des limites)

et puis les chiffres sont peut etre faux, mais on en a pas la preuve, sans preuve, pas d objectivité, la masse croit ce qu'elle voit, et ce qu on voit pour le moment, c'est que les chiffres parlent, et plus il écrit plus ce futur belge se trahit!
Revenir en haut Aller en bas
coin coin coin coin coin
Résident
Résident
coin coin coin coin coin


Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : sous la pluie/froid

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsDim 11 Nov - 3:19

Citation :
meuh non pas de la lacheté ça...
ok il va souvent au zoo eu a bruxelles, mais bon, les gens qui vont souvent au zoo sont zoophiles (=qui aime les zoos pour les nuls), donc comme geoffrey va souvent a bruxelles il est bruxellophile (qui aime les bruxello), du coup ça rejoint ce que nous disions ci avant.

mais non , rien a voir sa ne dépasse pas le stade de la curiosité ( tes propos populistes te perdrons petit ) ...


Citation :
ensuite, les précisions 5h de marche et 25 km ne font que renforcer la proximité du platte land avec lille, et la connaissance que notre intéressé en a!!!

oui mais proximité ne veux pas dire assimilation ... pi pour la connaissance , c'est juste le trajet d'un retour cuité ( a cause d'une petite conne ... ) rien a voir avec une quelqu'onque étude ....


Citation :
dormir sur un matelas une fois, ok, mais la moitié de sa vie sur le matelas de jack a bxl, quand meme! (bon la on pourrait dévier sur un autre sujet, mais la lacheté a des limites)

nan c'est mon matelat que j'ai apporté la bas pour des raisons de confort , pas d'installation définitive ( c'est un matelat pneumatique coco )


Citation :
et puis les chiffres sont peut etre faux, mais on en a pas la preuve, sans preuve, pas d objectivité, la masse croit ce qu'elle voit, et ce qu on voit pour le moment, c'est que les chiffres parlent, et plus il écrit plus ce futur belge se trahit!

la masse n'est qu'une antité aveugle et stupide , elle ne crois que ce que peu lui raconter un manipulateur peu scrupuleux s'appuyant sur des données érroné ou transformé a fin de lui être utile ...

je ne me trahi du tout , c'est toi au contraire qui utilise mes mots en en changeant leurs sens ( démagogie ?! ) ....
Revenir en haut Aller en bas
sulita
Locataire
Locataire
sulita


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : la marsa (tune-easy)

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsDim 11 Nov - 17:42

wai ben heureusemen kelle etai la la ptite conne, sinn vs vs seriez fai chier..nn?

(non, c pa moi la ptite conne je précise)

pi euh.... 'wallonie ratachée a la fr' ?? jcrois pas nn.........
sa serai possibe ni ds un cas ni ds lautre..

et sinon, le sujet principal..geoff belge? euh...........................
Revenir en haut Aller en bas
abbasel79
Touriste
Touriste



Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 115
Localisation : ... sa te regarde???

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsLun 12 Nov - 18:07

deux choses:
geoff passe PLUS de la moitié de sa vie a bxl (il passe plus de temps ek des belges kavec son coloc.... )
deuxio: jesper ke la wallonie sera ratchée a la france ... comme sa on ora plus besoin de passer une frontière pour pisser sur des belges...wai mdame missieur li belges sa riste di belges mime français.....
allah wakbar... united ailines ... ispice di counasse rentre a la couzina
Revenir en haut Aller en bas
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsMer 14 Nov - 0:31

abbasel79 a écrit:
deux choses:
geoff passe PLUS de la moitié de sa vie a bxl (il passe plus de temps ek des belges kavec son coloc.... )
deuxio: jesper ke la wallonie sera ratchée a la france ... comme sa on ora plus besoin de passer une frontière pour pisser sur des belges...wai mdame missieur li belges sa riste di belges mime français.....
allah wakbar... united ailines ... ispice di counasse rentre a la couzina


Abbas, mon ami!!!! Pour une fois que tu dit quelque chose de sensé!!! magnifique!!!!!!! (déja que t'es mon idole sur le blog a geofrey!!! ) hapy1 hapy1 hapy1
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
Amaury
Locataire
Locataire
Amaury


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : Brussel < Vlaanderen

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsMer 14 Nov - 0:34

mOI JE VOTE CONTRE !!!! Faut pas qu il vienne poluer non plus !!!
Et abbas je viendrai te pisser dessus ce we a lille parceque a ce quil parait tes chaud pour boire ????
Revenir en haut Aller en bas
sulita
Locataire
Locataire
sulita


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : la marsa (tune-easy)

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsJeu 15 Nov - 19:31

mine de rien jsuis sur que vou nous aimer, vous, les non belges..

jme demande combien de post en tout on le mot 'belge' sur ce forum

vous pouvez pas vivre sans nous..mais c justifié vs inquiété pas..qui aime bien chatie bien.pi ben c'est une pure réaction de jalousie (ne cherchez pas a me contredire vs m ne vous en rendez pas compte.....)

allé sur ce , a plus hein

moi aussi jvous aime

et, never forget, jai raison, vous avez tord

(non, pas de réponse nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
coin coin coin coin coin
Résident
Résident
coin coin coin coin coin


Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : sous la pluie/froid

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsJeu 15 Nov - 23:37

n'importe quoi , c'est juste que l'homme aime parler de ces truc inutile et souvent tout petit ( comme pour sarko par exemple ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Missionnaire
Missionnaire
Zazou


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsVen 16 Nov - 4:01

Red-fish a écrit:
abbasel79 a écrit:

deuxio: jesper ke la wallonie sera ratchée a la france ... comme sa on ora plus besoin de passer une frontière pour pisser sur des belges...wai mdame missieur li belges sa riste di belges mime français.....
allah wakbar... united ailines ... ispice di counasse rentre a la couzina


Abbas, mon ami!!!! Pour une fois que tu dit quelque chose de sensé!!! magnifique!!!!!!! (déja que t'es mon idole sur le blog a geofrey!!! ) hapy1 hapy1 hapy1


tank1 Pour l idio ki a di k il voulai nou pisser sur la gueul, je lui di k il grade ca pour ses chere francais, si vou faite ce genre de pratik ds votre drol de pay ben garder les chez vou.

Et pour David : ne te fai pa de mal, t es deja aC frakaC kom ca, si tu t aventure chez nou on va te briser enkore plus et dalida risk de ne pa etr tres contente de retrouver son sac d os en morco.

Et comme di Sulita vou pouver pas vivre san nou, vou nou envier c normal, moi ossi je nou envirai si gt po Belge et je me pendrai si gt Suisse ( tien david un conseil pour toi)

drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2 drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justborn2move
landsack
Locataire
Locataire
landsack


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : bxl

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsSam 17 Nov - 3:26

..flamand...carteron (eh oui il a du sang black), enfin que diable..
tu veux nous faire croire quelque chose geoff?
Revenir en haut Aller en bas
Dans ton CoIn
Touriste
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsDim 18 Nov - 19:33

Il est pas techniquement belge. De plus, la begique devrait etre considérée comme une colonie francaise plus qu'autre chose. Apres tout, le nain le plus connue de l'histoire de france s'en servait comme d'un paillasson...
Donc, lorsque Geoff va en Belgique, c'est un peu comme s'il allait au zoo ou à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Locataire
Locataire
Mo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : bordeaux

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsDim 18 Nov - 20:59

Heu Geoff belge? Je ne sais pas c'est une bonne question que l'on peut se poser mais à mon avis, il a bien le gène connerie qui met de l'ambiance avec les gens avec lesquels il est. Pourquoi alors ce poser la question de sa nationalité?

Euh je me casse avant de me faire banir....oups1 siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsDim 18 Nov - 21:53

Zazou a écrit:




tank1 Pour l idio ki a di k il voulai nou pisser sur la gueul, je lui di k il grade ca pour ses chere francais, si vou faite ce genre de pratik ds votre drol de pay ben garder les chez vou.

Et pour David : ne te fai pa de mal, t es deja aC frakaC kom ca, si tu t aventure chez nou on va te briser enkore plus et dalida risk de ne pa etr tres contente de retrouver son sac d os en morco.


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ERREURE FATALE!!! C'est TALITA!!!!!

COmme t'as masacré son nom!!!! (et comme tu te casse toute seule!!! mdr!!!!) evil1 evil1 evil1 evil1 evil1
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
sulita
Locataire
Locataire
sulita


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : la marsa (tune-easy)

Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhsLun 19 Nov - 19:10

bon, c'est simple, vous voulez une rep a 'geoff belge'?

bon, vous faites 'sulita/charline/amaury (...) français(e)?

vala, vous lavez votre reponse!!

debat clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoffrey, belge? Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, belge?   Geoffrey, belge? Ws4eazhs

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey, belge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouagadougou :: La déconne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser