Ouagadougou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les ouagalais qui veulent se retrouver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ISA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazou
Missionnaire
Missionnaire
Zazou


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

ISA Empty
MessageSujet: ISA   ISA Ws4eazhsSam 3 Nov - 16:03

Moi c'est Isabelle ou zazou afro pour les intimes. J'ai 18ans.
Arrivée à ouaga en 1999 sunny , j'y ai passer 3 superbes année. J'ai malheureusement du partir en 2002 Sad Crying or Very sad Crying or Very sad quelle tragédie!!
==>Grosse déprime j'vou di po!!
Je n'y suis retournée que deux fois pour les vac de pak et de noel... Crying or Very sad
Ici j'ai changé 2 fois d'école, je suis passée d'une école pourrie ( où j'y quand même rencontré mon best ,donc p-e pa si nul apres tout) à une école de DINGUE!!! tro biiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn Cool
J'ai fini le secondaire, j'ai été diplomée Very Happy et ...j'ai pas commencé l'unif, parceque je pars en australie. Je pars d'ailleurs dans 10 jours!! Vive le soleil, la plage, la mer, les BO SURFEURS!!! Very Happy Cool I love you
(petite pensée pour ceu ki seron dan le froi, le neige, la plui, le vent, hihihhihi hahahahah houhouhou lol )

Vive ouagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justborn2move
Red-fish
Admin
Admin
Red-fish


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 37
Localisation : suisse

ISA Empty
MessageSujet: Re: ISA   ISA Ws4eazhsLun 5 Nov - 1:06

Coucou petit nain!!!!!

Dans 10 jours? enfin, 8 miantenant! moi qui croyai que tetai deja partie... lol! (mémoire de merde je sais....)

Ouai, je souvient de ton depart en 2002.....

Bon ben bonne chance pour ton voyage si tu repasse pas ici entre temps, et donne nos de tes news... tu fait un ans c'est cas? tu part avec qui deja?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouagadougou.forumperso.com
Zazou
Missionnaire
Missionnaire
Zazou


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

ISA Empty
MessageSujet: Re: ISA   ISA Ws4eazhsLun 5 Nov - 1:40

Je pars SEULE comme un grand nain!!! ( je te retien pour ce nom pti suisse). Et oui je pars un an! un an de soleil sunny
Moi aussi m'en souvien de ce dépar en 2002 Crying or Very sad et de mon arrivée ds ce bled pouri Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justborn2move
Contenu sponsorisé





ISA Empty
MessageSujet: Re: ISA   ISA Ws4eazhs

Revenir en haut Aller en bas
 
ISA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouagadougou :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser